_edited.jpg

LOGISTIQUE

LOGISTIQUE

Un fournisseur de services logistiques est l'un des principaux acteurs de la période actuelle des affaires axées sur la technologie. Cette entité est l'intermédiaire ou le flux entre l'acheteur et le fournisseur. En fait, LSP s'assure que les marchandises et les matériaux sont chargés efficacement depuis le hub vendeur, puis déplacés, livrés et / ou stockés à temps et en bon état. Cela signifie simplement éviter les retards et les goulots d'étranglement du côté du récepteur. Cette relation à trois constitue un partenariat important pour le bon fonctionnement des entreprises de nos jours.

Chez Hallmark Freight Gh, nous offrons un service de livraison limité dans le temps pour les pièces détachées pour navires et les pièces marines. Notre mécanisme de livraison porte à pont est abordable, transparent, sensible au temps et permet des livraisons à bord dans le monde entier. Alors, qu'est-ce que cela signifie pour nos clients? Prise en charge à la porte à partir d'endroits variés, même ceux qui sont difficiles d'accès et de livraison partout dans le monde à un prix compétitif.

Hallmark Freight Gh se concentre désormais sur la gestion des pièces détachées des compagnies aériennes. Nous souhaitons le développer comme l'un des services clés, au même titre que les autres que nous avons développés au fil des ans. Nous ne sommes pas seulement des expéditeurs et des transporteurs. Nous formons des partenariats collaboratifs, axés non seulement sur la prestation de services moyennant des frais, mais également sur la croissance et le succès de nos clients.

_edited.jpg

LOGISTICS

LOGISTICS

One of the key players in today’s technology-driven business times is a logistics service provider. This entity is the middleman or the flux between the buyer and the supplier. In fact, LSP makes sure that the goods and materials are loaded efficiently from the seller hub, and then moved, delivered and/or stored on time and in good condition. It simply means avoiding delays and bottlenecks at the receiver end. This three-way relationship forms an important partnership for the smooth functioning of businesses these days.

At Hallmark Freight Gh we offer time-bound delivery service for ship spares and marine parts. Our door to deck delivery mechanism is affordable, transparent, time-sensitive and provide onboard deliveries to locations worldwide. So, what does it mean for our customers? Door pick up from assorted locations, even those which are hard to access and deliver anywhere in the world at a competitive price point.

Hallmark Freight Gh is now focusing on the airline spare parts handling. We are keen to develop it as one of the key services just like the other ones we have developed over the years. We are not just shippers and transporters. We form collaborative partnerships, focused not just on delivering service for a fee, but in shaping our customers’ growth and success.

Hallmark Freight Logo

CONTACT US

4th Floor, Allied Heights,
Olusegun Obasanjo Highway
Abelemkpe, Accra, Ghana

P.O. Box 18162, Accra


0302 259 908   
info@hallmarkfreightgh.org

BUSINESS HOURS

Monday - Friday: 

Saturday - Sunday: 

8 am to 5 pm

Closed

  • Facebook
  • Twitter

Copyright 2020 - Hallmark Freights & Logistics Gh Ltd. All Rights Reserved. Powered By Userlance Africa Limited